Vous avez un projet ? Il est encore temps de rénover !
Ne tardez-pas et lancez-vous… c’est le bon moment pour améliorer votre confort et faire des économies, vous faire plaisir et embellir votre maison.
Du 11 septembre au 7 octobre, fenêtres, portes-fenêtres, baies vitrées, portes d’entrée, volets, persiennes, portails, portes de garage, marquises, placards, dressings, verrières et stores intérieurs bénéficient, pour la plupart d’entre eux, d’une remise de 15 % (* voir mentions ci-dessous).
Ce coup de pouce ne vient pas seul, en complément du dispositif Maprimerénov’, vous pouvez également compter sur la TVA réduite à 5,5 %**, précisément pour les travaux de rénovation et d’amélioration énergétique des logements d’habitation (de plus de 2 ans)
* L’offre est valable du 11 septembre au 7 octobre 2023 pour l’achat des produits suivants : fenêtres, portes-fenêtres, baies coulissantes, portes d’entrée, volets, portes de garage, portails, placards, dressings, portes intérieures, verrières, stores intérieurs, marquises. L’offre est applicable sur les produits exclusivement (motorisations, options et accessoires concernés selon modèles), hors prix de pose et sous réserve que les produits soient fournis et posés par le magasin Océane (les ventes «hors pose» sont exclues du champ de l’offre). L’offre est non cumulable avec d’autres offres en cours ou des remises déjà consenties. Elle est réservée aux particuliers, en rénovation, chantiers neufs exclus, dans la limite des stocks disponibles. Certains produits sont susceptibles de ne pas être vendus dans tous les magasins ou d’être soumis à des exclusions d’application de l’offre propres à chaque fabricant : voir détails et conditions en magasins.
** En complément de MaPrimeRénov, en 2023, les propriétaires occupants, les bailleurs ou syndicats de propriétaires, les locataires et occupants à titre gratuit, peuvent compter sur la TVA réduite à 5,5 %. Réservée aux travaux d’amélioration de la performance énergétique, elle s’applique dans le cas de changement de fenêtres, portes-fenêtres, baies, portes d’entrée et volets. Elle est applicable sans condition de ressources. Les produits doivent répondre aux critères de performances réglementaires (exigences du règlement thermique 2017). Le logement doit être achevé depuis plus de 2 ans. Il peut être occupé à titre de résidence principale ou secondaire.